Installé dans une ancienne usine de mécanique, le projet « Aérochrome » est porté par la ville de Blagnac et l’association Cis’Art. Situé au 220 route de Grenade (à Blagnac donc), ce site offre près de 3000 m² de murs à bomber en toute légalité.
Il a pour but de permettre aux artistes de s’exprimer et de transmettre leur savoir-faire lors d’ateliers mais aussi d’accueillir des événements et des expositions. La ville de Blagnac a ainsi investi 80 000 euros pour démocratiser l’art et la culture urbaine.
Le public a pu apprécier ce nouveau lieu de création artistique lors de 3 week-ends découverte en février et mars 2020. L’occasion d’admirer une dizaine de fresques inédites par des artistes renommés de la métropole toulousaine et d’ailleurs.
J’ai beaucoup aimé ce lieu rempli de street-art. L’espace s’y prête vraiment bien ! Je vous laisse découvrir une partie des créations que j’ai prises en photo. Si vous connaissez les artistes de ces œuvres, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.
Bonne visite !
Artiste : Mite



Artiste : Snake



Artiste : Miadana

Autres artistes


















Merci pour votre lecture !
Si vous appréciez le street-art ou que vous êtes curieux, n’hésitez pas à regarder les événements culturels dans votre ville, il y a souvent des expositions et des festivals dédiés. Pour ma part, cela a toujours été une belle découverte !
Vous pouvez également suivre mes aventures quotidiennes sur Instagram.
Mylène
Pour continuer votre lecture….
Mes plus belles photos sont sur Instagram
Suivez-moi dans mes aventures autour du monde